vendredi 17 novembre 2017

Location financière de matériel d'entreprise

  • Financement matériel entreprise :

ADS Finances contribue au developpement de votre entreprise pour financer votre matériel grâce au prêt ou à la mise en place d'une aide adaptée à vos besoins et à ceux de vos clients. Grâce au financement via la location financière, vous pouvez renouveler et financer votre matériel d'entreprise sans engager de nouveaux crédits auprès de votre banque, ni recourir à vos fonds propres. La location financière est idéale si vos équipements et votre matériel ont un fort taux d'obsolescence et que vous souhaitez suivre leurs évolutions technologiques.

La location financière de matériel d'entreprise est aussi bien adaptée pour le financement des biens matériels et immatériels (téléphonie, bureautique, logiciel...). Le financement est un financement de matériel d'entreprise global qui n'alourdit pas la capacité d'endettement de l'entreprise. La location évolutive se raisonne plutôt en terme de budget qu'en terme d'investissement.

  • La location financière s'adresse à tous les professionnels qui souhaitent :

..: Profiter uniquement de l'usage d'un équipement / matériel d'entreprise

..: Utiliser un équipement à fort taux d'obsolescence ou lié à un usage intensif 

..: Disposer d'un équipement temporairement pour répondre à un marché ponctuel

  • Les avantages de la location financière de matériel pour vous et votre client :

Grâce au financement de matériel d'entreprise par le biais de la location financière, vous pouvez intégrer de nouveaux leviers de rentabilité en proposant des solutions sur mesure à vos clients tout en vous démarquant de votre concurrence.

Votre client n'a aucune démarche à faire auprès de sa banque. La totalité du réglement (TVA...) est réparti sur les différents loyers. Grâce au financement de matériel votre client peut investir en préservant ces capitaux propres. Les loyers sont entièrement déductibles du résultat.

Par exemple, si votre client ne dispose pas des fonds pour l'achat d'un matériel d'une valeur de 10 000€ vous pouvez lui proposer de régler sur 48 mois un loyer incluant votre maintenance et votre installation.

La location financière de matériel d'entreprise permet à vous et à vos clients de pouvoir investir dans du matériel d'entreprise de qualité.

Scroll to Top